Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

PHILOSOPHIES

PHILOSOPHIES

Aliments pour une réflexion philosophique


PETIT AVERTISSEMENT AU LECTEUR SUR LA PUBLICITE

Publié par medomai sur 17 Août 2014, 20:20pm

Catégories : #PUBLICITE, #OVERBLOG, #LECTEUR, #AVERTISSEMENT, #GRATUITE

(source : 'badpostcards' sur tumblr)
(source : 'badpostcards' sur tumblr)

Le 17 août 2014.

Cher(e) éventuel(le) lecteur(trice),

Sur ce blog je propose des documents, des oeuvres et des réflexions dans un esprit de partage, d'échange désintéressé, de gratuité. Je ne souhaite ni payer ni être payé pour cela.

L'apparition récente quoique intermittente de la publicité sur ces pages, que tu as peut-être constatée, n'est pas de mon ressort et n'a pas été souhaitée, mais imposée par le site Overblog.

Je ne suis pas hostile en soi à la publicité lorsqu'elle reste raisonnable, et je peux comprendre que ce site, comme beaucoup de médias privés (télévision, journaux), en ait besoin pour pérenniser son fonctionnement économique.

Mais je ne souhaite pas non plus être pris pour un panneau d'affichage. Donc si les bannières devaient devenir trop nombreuses, envahissantes, volumineuses, ou afficher des réclames déplaisantes, je quitterais rapidement Overblog.

Sache, cher lecteur, chère lectrice, que j'en serais désolé.

Amicalement, Medomai.

(source : 'badpostcards' sur tumblr)

(source : 'badpostcards' sur tumblr)

Commenter cet article

jmb 29/08/2014 14:25

Tout à fait d'accord ! Par nos sites "désintéressés" nous contribuons à la renommée (et donc aux retombées économiques pour Overblog via les sites, payants, Premium). Je pense qu' Overblog fait fausse route en nous imposant de la pub. Beaucoup risque de quitter Overblog... Nous devrions -tous- contacter Overblog pour leur signaler notre désapprobation ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents